Super Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Super Ligue de Hockey Simulé

simulation de hockey
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 The Columbus Time

Aller en bas 
AuteurMessage
DG Columbus
Ti-Cul
DG Columbus


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

The Columbus Time Empty
MessageSujet: The Columbus Time   The Columbus Time Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:27

Lundi 4 décembre.2006- Columbus- NationWide Arena:

Nous apprenons à l'instant que le Directeur Général des Jackets, M. Doug MacLean, vient d'être congédié. Il fera place à Julien Prévost, ancienne star dans le Hockey de la LNH.

"Je suis très enthousiaste car j'aurai la chance regarder les jeunes strar de mon enfence soit Rick Nash et Nikolai Zherdev, a-t-il ajouté ce matin."

"Je vous promets pas la coupe mais je ferai de mon possible pour que Columbus prenne le chemin des séries!!!"


Renaus Lavoie pour RDS au NationWide Arena de Columbus!
Revenir en haut Aller en bas
DG Columbus
Ti-Cul
DG Columbus


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

The Columbus Time Empty
MessageSujet: Re: The Columbus Time   The Columbus Time Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:19

Apès une deuxième défaite de suite, le gardien Martin Prusek retourne sur le banc, Pascal Leclair, qui avait procuré la première victoire, retourne sur le jeux!
Revenir en haut Aller en bas
DG Columbus
Ti-Cul
DG Columbus


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

The Columbus Time Empty
MessageSujet: Re: The Columbus Time   The Columbus Time Icon_minitimeDim 10 Déc - 10:34

Très mauvaise séquence de trois revers consécutif mais je garde confiance, car ce sont des revers de seulement 1 buts.

J'ai échanger mon premier pick (8e au total) à Dallas en retour de Kyle Wellwood! On verra ce qui fera
Revenir en haut Aller en bas
DG Columbus
Ti-Cul
DG Columbus


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

The Columbus Time Empty
MessageSujet: Re: The Columbus Time   The Columbus Time Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:19

Voila... une autre transaction qui règle le problme de gardien... Nikolai Zherdev, Gibler Brulé parte en retour de Dan Cloutier, Gratton et Cowen. J'espère que Cloutier règlera mon probleme et que j'aurrai de l'attaque!

Autre rumeur... Kyle Wellwood, a peine arriver de Columbus pourrait prendre la route d'Atlanta en retour du gardien Mike Dunham et d'un attaquant de 80 ov... on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Columbus Time Empty
MessageSujet: Re: The Columbus Time   The Columbus Time Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Columbus Time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Ligue de Hockey Simulé :: Espaces des DG :: Journaux des équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser